La gestion des couleurs, qu'est-ce que c'est ?
Listes des sujets 2009-2010 : groupe 2TIB1 et 2TIB2
•• devant le nom… L'exposé a eu lieu et le travail final corrigé a été recu par mail
Tom WART: la megatexture
Clément MARCOU : les autostéréogrammes numériques et les logiciels pour les créer
•• Timothy NEFFE : 3Dvision de Nvidia
Daniel JANCZYK : les lunettes 3D pour les jeux vidéo (pas seulement le système NVIDIA)
•• Nicolas BOULANGER : La réalité augmentée pour les jeux vidéo (Natal, Eyetoys, ...)
Grégory TUEMA : Le projet Natal de Microsoft
Nathalie BAPTISTE : L'utilisation des images numériques holographiques dans la publicité
Gabriel GEERTO : L'héliodisplay avec reconnaissance de mouvement
•• Simon ANCIAUX : les avantages et désavantages de Blender par rapport aux logiciels payants
Valentin LEVILLAIN : Le moteur de jeu 3D temps réel IDtech5
Maxime CHAUVIN : la réalité augmentée dans la vie de tous les jours
Emmanuel PHORN : ATI Eyefinity la technologie pour gérer 6 écrans
Tahina ANDRIANARISOA : Le matte painting 2D numérique et ses évolutions futures
Geoffroy ESPINASSE : Les évolutions de DirectX et ses alternatives
Florentin D'HENAU : Les caméras 3D
Denis LEDENT : la 3d sans lunettes pour les jeux vidéo
Valentine GEORGES : Le papier numérique
•• Jérémie NOLF : les écrans flexibles
Guillaume BAUD : les images numériques contrôlées par la pensée
•• Kelly RECCO : les chaussures sur mesure avec à la technologie du scanning numérique
Arnaud JORAY : les évolutions de la vidéosurveillance
•• Nathalie ANNEESSENS : les évolutions du motion capture pour le cinéma
Cassandre MORTAGNE : le prototypage 3D
Isaac CAQUANT : la rétine artificielle
Colin RAPAILLE : les jeux vidéos en streaming
Kevin DEBUISSON : Le cinéma en 3D
Christopher TAYLOR : l'open source dans les jeux vidéo
•• Dominique YAKAN BRAND : le data glove
Sébastien ABRAS : l'affichage tête haute (projection laser sur les pares-brise de voitures)
Quentin DIDIER : le motion controller (la "wiimote" de Sony)
Maxime GUELI : la télévision holographique par projection laser
Steve DAICHE : les pico projecteurs
•• Kassim DJIMAH : les moteurs de jeu
Guillaume LECONTE : le futur du développement indépendant dans le domaine des jeux vidéo
Frédéric-François MAFRA : les scanners 3D
Louise DUGENY : l'EyeSeeCam, des lunettes pour contrôler l'interface d'un logiciel
Thomas LEONARD : les écrans tactiles
Edwin HENRY : les écrans OLED
Arnaud DUBOIS : les VOXELS
Julien DUMONCEAUX : la motion capture pour la conception de jeux video
Mayric HUART : la réalité augmentée à domicile avec une webcam
Sondage : souhaitez-vous faire de la gestion des couleurs sous OSX ou sous Windows ?
les informations s'afficheront
sur le site www.Club-Photoshop.com
- Adobe Flex
- couleurs du Web
- spamdexing
- search engine optimization
- script.aculo.us
- typosquatting
- agrégateur de contenu
- ferme de liens
- data mining (exploration de données)
- wiki
- URL (uniform resource locator)
- hypertext markup language
- XHTML
- AJAX (Asynchronous JavaScript and XML)
- PHP (Hypertext Preprocessor)
- ASP (Active Server Pages)
- MySQL (Structured Query Language)
- SGBD (système de gestion de base de données)
- DBMS (database management system)
- .htaccess (URL rewriting)
- ColdFusion
- domaineur
- cybersquattage
- feuilles de style en cascade (CSS)
- TCP/IP
- DNS
- Usenet
- pop-up
- pop-under
- Robots Exclusion Standard
- Nofollow
- cloud computing
Thierry Dambermont est l'auteur du texte de cette page web
et en reste le détenteur des droits de copyright.
http://www.thierrydambermont.be
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HIGH QUALITY : enregistrement 640/384 pixels à une taux de 5 images par seconde, son de qualité haute 44KHz.
HIGHEST QUALITY : enregistrement 853/480 pixels à une taux de 5 images par seconde, son de qualité haute 44KHz.
Remarque : La totalité des cours de 01 à 10 sont également downloadables, en niveau de qualité LOWEST, en un seul fichier ZIP de 650MB, en cliquant sur ce lien… cours-photoshop-CS4-01-a-10-LOWEST.zipcours-1 LOW QUALITY (58Mb)
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cours-2 HIGHEST QUALITY (152Mb)
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