• devant le nom…
L'exposé a eu lieu
•• devant le nom…
Le travail final corrigé a été recu par mail APRES L'EXPOSE
Vogrig / Les techniques pour simuler le toucher en réalité virtuelle
•• Richard / Les écrans laser de Mitsubishi
•• Delneste / Le camouflage optique
Benats / Adobe camera map
Lombaerts / Capteur micro quatre tiers
De Doncker / La pellicule holographique
Bertrand / Les interfaces graphiques pour les applications militaires
Lemaire / Les lunettes 3D pour les interfaces logicielles
Marchese / Le papier électronique
•• Beucler / Le motion capture VICON par infrarouges
Dandoi / Le prototypage 3D
Wautier / Les faux hologrammes par jeux de miroir
•• Matagne / Les écrans flexibles
•• Garriou / I/O brush
•• Guillaume / Le cinéma en relief 3D
•• Hadi / Les écrans tactiles
Bellini / Les lentilles bioniques
•• Sieng / Les télévisions holographiques (système différent du système avec miroirs)
• Bocken / Le motion capture par détection d'un maquillage sur les acteurs
Togni / La réalité virtuelle en utilisant un data glove
Dotheij / Le bras à retour de force pour sculpter en numérique
•• Alzetta / Le dessin imprimé interactif (avec webcam ou camera)
•• Tonglet / Le Polaroid numérique
Delvaux / Les écrans OLED
Dinotte / Les posters holographiques
Sautois / Les écrans rétro-éclairés par la lumière du soleil
Keymeulen / Les tags 2D
Crouset / Le dôme avec caméras multiples pour l'animation
Benoit / Les metadonnées pour adapter les contenus à différents supports
Debatty / Open CL CUDA
Fargier / Les vêtements intelligents
Patte / Le projet NATAL
De Sloover / Le projet NATAL
Guido / Les profils IES pour l'éclairage photométrique
Van Osselaer / La tomographie volumique numérisée (rayons x en 3D)
•• Martin (crédit anticipé) / Le nanotouch